rdfs:comment
| - Les armes de l'infanterie moderne intègrent une technologie électromagnétique miniaturisée. Les minuscules projectiles sont maintenus en suspension dans un champ gravitationnel, puis soumis à une accélération magnétique suffisante pour infliger des dégâts mortels. Chaque arme est bardée de petites merveilles technologiques allant du système de visée automatique à la nano-scie capable de générer des milliers de munitions à partir d'un simple bloc de métal.
- Les armes de poing (qui incluent les pistolets et les revolvers, considérés comme des armes de côté) sont des armes secondaires dans la série des Call of Duty. Les armes de poing ont souvent une puissance d'arret moyenne et sont capables de tirer de nombreuse balles en un temps restreint. Les armes de petits calibres ont usuellement un plus grand chargeur, alors que les gros calibres ont tendance à avoir un petit chargeur, un recul plus important, et à faire plus de bruit. En général, les pistolets semi-automatiques sont moins puissants que les revolvers.
|
abstract
| - Les armes de poing (qui incluent les pistolets et les revolvers, considérés comme des armes de côté) sont des armes secondaires dans la série des Call of Duty. Les armes de poing ont souvent une puissance d'arret moyenne et sont capables de tirer de nombreuse balles en un temps restreint. Les armes de petits calibres ont usuellement un plus grand chargeur, alors que les gros calibres ont tendance à avoir un petit chargeur, un recul plus important, et à faire plus de bruit. En général, les pistolets semi-automatiques sont moins puissants que les revolvers. Comparé aux autres armes, les pistolets peuvent être rapidement sortis, et changer d'arme vers un pistolet est tout le temps plus rapide que de recharger. En changement de mode de visée, ce sont les plus rapides, n'ont pas de zoom, et gardent "toute" leur vitesse de déplacement lors de la visée. Cependant, les pistolets font peu de dommages en dehors de leur courte portée. Le petit chargeur et la nature semi-automatique les limitent à la visée en dehors des portées, alors que leur balancement au jugé tend à être décent, le joueur va souvent se retrouver à court de munitions s'il ne cherche pas à tuer les ennemis en visant. De plus, les joueurs ne peuvent pas tout simplement placer le réticule sur l'ennemi et attendre l'élimination, étant donné que chaque tir doit être fait manuellement.
- Les armes de l'infanterie moderne intègrent une technologie électromagnétique miniaturisée. Les minuscules projectiles sont maintenus en suspension dans un champ gravitationnel, puis soumis à une accélération magnétique suffisante pour infliger des dégâts mortels. Chaque arme est bardée de petites merveilles technologiques allant du système de visée automatique à la nano-scie capable de générer des milliers de munitions à partir d'un simple bloc de métal. On a longtemps pensé que l'efficacité des armes personnelles avaient atteint un plafond, mais les Geth ont apporté la preuve du contraire en partant d'un double constat : l'omniprésence des barrières cinétiques avantage le camp qui dispose des armes possédant la meilleure cadence de tir ; d'un autre côté, la chaleur générée par les armes électromagnétiques impose aux combattants de tirer plus lentement ou d'observer de longues pauses pour laisser refroidir leur arme. Afin de résoudre ce problème, les Geth ont inventé les dissipateurs thermiques amovibles aujourd'hui connus sous le nom de « cartouches thermiques ». Un soldat bien entraîné pouvant changer de munition en moins d'une seconde, les armées des races organiques ont rapidement adopté cette invention en dépit des doutes initiaux des fabricants d'armes quant à l'efficacité de ce système. Catégorie:Armes, armures et équipement
|