PropertyValue
rdf:type
rdfs:label
  • Art de l'infiniment petit
rdfs:comment
  • L’art de l’infiniment petit est un pouvoir de la Force qui permet à son utilisateur de manipuler des éléments au niveau moléculaire et en faire ce qu’il souhaite.
  • [Source] L'art de l'infiniment petit était un pouvoir de la Force permettant à son utilisateur de manipuler des éléments à un niveau moléculaire et d'en faire ce qu'il en désirait. Dans cet état, il était également à même de découper sa présence dans la Force de manière microscopique et de devenir "invisible".
dcterms:subject
Utilisateurs
  • *Vergere *Jacen Solo *Cilghal *Ben Skywalker *Mara Jade Skywalker
dbkwik:fr.starwars/property/wikiPageUsesTemplate
dbkwik:fr.jdr-psw/property/wikiPageUsesTemplate
DE
  • Kunst des Kleinmachens
En
  • Art of the Small
Pt
  • Arte do Pequeno
abstract
  • [Source] L'art de l'infiniment petit était un pouvoir de la Force permettant à son utilisateur de manipuler des éléments à un niveau moléculaire et d'en faire ce qu'il en désirait. Dans cet état, il était également à même de découper sa présence dans la Force de manière microscopique et de devenir "invisible". Vergere, l'apprentie Sith qui nomma cette technique, utilisa ses pouvoirs pour donner des propriétés curatives à ses larmes afin de soigner Mara Jade Skywalker infectée par des spores coomb. Vergere enseigna sa technique à Jacen Solo et Cilghal. Onimi, le bouffon de Shimrra Jamaane, maniait aussi cette capacité. Toutefois, son niveau de maîtrise surpassait largement celui de Vergere. En effet, il sut amplifier les courants d'énergie qui coulait à travers son corps lui permettant de sécreter toutes sortes de toxines et substances chimiques libérables par presque toutes les manières possibles : sang, sueur, larmes, crocs, ongles… Grâce à cela, il put contrôler Shimrra et devenir le véritable Seigneur Suprême des Yuuzhan Vong. Comme le montra également Vergere, il était possible d'utiliser cette technique pour fragmenter sa présence dans la Force à tel point qu'il devenait impossible d'être perçu dans la Force. Ce pouvoir était sans rapport avec ceux utilisés par Alema Rar, Numa Rar et Lumiya pour se camoufler dans la Force. Jacen Solo enseigna cette technique à Ben Skywalker, qui l'apprit à son tour à sa mère, Mara Jade. Tous deux l'utilisèrent pour se camoufler. Mara décrit cette technique à son époux, Luke Skywalker, peu de temps avant sa mort. Allana Solo utilisa elle aussi cette technique sur la planète Klatooine pour prendre en filature un puissant adepte du Côté Obscur.
  • L’art de l’infiniment petit est un pouvoir de la Force qui permet à son utilisateur de manipuler des éléments au niveau moléculaire et en faire ce qu’il souhaite.