PropertyValue
rdf:type
rdfs:label
  • Chantiers Navals de Kuat
rdfs:comment
  • [Source] Basée sur Kuat, les Chantiers Navals de Kuat, aussi appelés Kuat Drive Yards ou KDY, furent l'une des plus grande société de construction navale militaire dans l'histoire de la galaxie. Durant la Guerre Civile Galactique, la KDY travailla presque exclusivement pour l'Empire Galactique. Parmi ses produits les plus connu, on peut citer l'imposant TB-TT et le fameux Destroyer Stellaire de classe Impérial, symbole de la Marine Impériale.
dcterms:subject
Rôle(s)
  • *Fabrication de vaisseaux *Fabrication de véhicules
Produit(s)
  • *Croiseur de commandement de classe Arquitens *Croiseur léger de classe Arquitens *Destroyer Stellaire de classe Impérial *Destroyer Stellaire de classe Venator *Super Destroyer Stellaire de classe Executor *Frégate de classe Pelta *Nacelle de Défense Tout Terrain *Transport Blindé Tout Terrain *Transport de Reconnaissance Tout Terrain
Siège(s)
dbkwik:fr.starwars/property/wikiPageUsesTemplate
Comprend
  • *Kuat-Entralla Engineering *Kuat Systems Engineering *Kuat Vehicles *Ingénierie Lourde de Rothana
abstract
  • [Source] Basée sur Kuat, les Chantiers Navals de Kuat, aussi appelés Kuat Drive Yards ou KDY, furent l'une des plus grande société de construction navale militaire dans l'histoire de la galaxie. Durant la Guerre Civile Galactique, la KDY travailla presque exclusivement pour l'Empire Galactique. Parmi ses produits les plus connu, on peut citer l'imposant TB-TT et le fameux Destroyer Stellaire de classe Impérial, symbole de la Marine Impériale. Les Chantiers Navals de Kuat possèdent plusieurs sociétés filles, Kuat Systems Engineering spécialisé dans les vaisseaux légers type intercepteur, Kuat Vehicles dans les véhicules légers et l'Ingénierie Lourde de Rothana fabriquant la majorité des marcheurs de la Grande Armée de la République. Kuat-Entralla Engineering, allié au Premier Ordre, descend de KDY.
is Fabricant of
is Lieu of
is Compris of