PropertyValue
rdf:type
rdfs:label
  • École
rdfs:comment
  • L'École est un bâtiment qui apparaît uniquement dans Animal Crossing: Happy Home Designer.
  • L'école est un lieu malsain puisqu'elle abrite des gens de la vie de tous les jours. Le niveau de vie y est aussi bas que dans un camp de concentration. En fait, les gens y sont si dépourvus que leurs vêtements sont très courts, surtout pour les filles : chandails, jupes... Et les garçons, à force de ne pas manger, ont leur pantalon qui leur tombe, on voit même leurs caleçons. Pour vous prouver à quel point c'est mal fréquenté, nos politiciens, nos administrateurs et nos bureaucrates y sont tous passés ! C'est un réel lavage de cerveau.
  • L'école est un lieu de The Minish Cap. Elle se trouve dans la cité d'Hyrule et est dirigée par deux professeurs apparemment strictes, Timine et Mitine. Les étudiants semblent avoir du plaisir à venir à l'école, un garçon dit même qu'il ne veut pas rentrer à la maison. Link ne peut pas tout de suite entrer, car au début du jeu, une institutrice garde la porte, en expliquant que le cours est important et qu'il ne faut donc pas déranger les élèves. Plus tard, Link peut rentrer. En poussant une statue de Tengaro, il pourra accéder aux égouts de la cité. Dans la cour, il peut trouver un coffre, et un passage à emprunter en tant que minish. À l'intérieur de la salle de classe, Link peut fusionner des fragments du Bonheur avec Berry et Leila, Jim, Joël, Erik et Harrison (deux garçons identiques e
dcterms:subject
Capitale
Première Apparition
dbkwik:desencyclopedie/property/wikiPageUsesTemplate
dbkwik:fr.zelda/property/wikiPageUsesTemplate
dbkwik:fr.illogicopedia/property/wikiPageUsesTemplate
Pays
Nom
  • L'école de la Cité d'Hyrule
Habitants
abstract
  • L'école est un lieu malsain puisqu'elle abrite des gens de la vie de tous les jours. Le niveau de vie y est aussi bas que dans un camp de concentration. En fait, les gens y sont si dépourvus que leurs vêtements sont très courts, surtout pour les filles : chandails, jupes... Et les garçons, à force de ne pas manger, ont leur pantalon qui leur tombe, on voit même leurs caleçons. Également, plusieurs sectes se rencontrent dans les écoles puisque cela semble être normal dans la société d'aujourd'hui. En fait, on est obligé d'aller à l'école, peu importe. C'est pourquoi on fait la campagne de Jeunesse, un groupe anarchiste pratiquant les sacrifices, et autres. Pour vous prouver à quel point c'est mal fréquenté, nos politiciens, nos administrateurs et nos bureaucrates y sont tous passés ! C'est un réel lavage de cerveau.
  • L'école est un lieu de The Minish Cap. Elle se trouve dans la cité d'Hyrule et est dirigée par deux professeurs apparemment strictes, Timine et Mitine. Les étudiants semblent avoir du plaisir à venir à l'école, un garçon dit même qu'il ne veut pas rentrer à la maison. Link ne peut pas tout de suite entrer, car au début du jeu, une institutrice garde la porte, en expliquant que le cours est important et qu'il ne faut donc pas déranger les élèves. Plus tard, Link peut rentrer. En poussant une statue de Tengaro, il pourra accéder aux égouts de la cité. Dans la cour, il peut trouver un coffre, et un passage à emprunter en tant que minish. À l'intérieur de la salle de classe, Link peut fusionner des fragments du Bonheur avec Berry et Leila, Jim, Joël, Erik et Harrison (deux garçons identiques en apparence). Plus tard, après que Vaati ait main mise sur le château d'Hyrule, seuls Erik et Harrison restent à l'intérieur de l'école.
  • L'École est un bâtiment qui apparaît uniquement dans Animal Crossing: Happy Home Designer.